L’hôtel Bakoua aux trois ilets, un lieu magnifique

A l’occasion d’un séjour en Martinique, l’Hotel Bakoua vous invite à venir passer vos jours dans son Hôtel aux trois îlets qui offre un cadre paradisiaque. Pour tous ceux qui recherchent un peu de luxe et de plages paradisiaques !

Bienvenue aux trois ilets

L’Hôtel Bakoua est bien loti dans un paysage exceptionnel de Martinique. Jouxtant la longueur  de la plage finement sablonneuse aux eaux turquoise, l’hôtel 4 étoiles facilite une vision impeccable de mer où il y aura une possibilité de contempler la beauté du coucher du soleil.

Hôtel trois îlets qui offre un cadre paradisiaque

Hôtel trois îlets qui offre un cadre paradisiaque

À 28 km de Fort-de-France et à environ 20 km de l’aéroport, c’est là que commence vraiment votre découverte du sud de la Martinique. Les Trois- Îlets sont un charmant village, avec ses maisons typiques en brique rouge et tuiles à l’ancienne, sa place de l’église tout endimanchée le jour du Seigneur, son petit marché et son école communale. Une atmosphère attachante.

Les services de l’hôtel 3 îlets en Martinique

Dans la station balnéaire des Trois îlets, les visiteurs peuvent profiter d’une piscine bien placée et qui relie directement à la plage. Le séjour dans cet établissement est facilité par le prix bas sans frais supplémentaire mais aussi et surtout par la sécurité notée dans les transactions.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.