Bons plans et informations autour du tourisme et du voyage !

contact@ideestouristiques.fr

Football : Séjours et Stages de Foot

| | 0 Comments

Des stages de football en France, réservés aux jeunes âgés entre 7 et 17 ans sont ouverts. Les jeunes, qu’ils soient licenciés ou pas peuvent y prendre part. Ces stages, organisés par Evasion 2000, se dérouleront cet été 2018 en Bretagne et dans le Haut Jura.

Bienfaits du sport pour les jeunes: http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/sante-bien-etre/bienfaits-du-sport/article/De-5-a-17-ans

Les stages de football en Bretagne

Ces stages foot sont réservés aux jeunes âgés entre 7 et 17 ans. Ils sont organisés dans les centres d’Evasion 2000 qui sont situés à Dol Bretagne. Avec ces stages de football adolescent, les jeunes bénéficient d’un hébergement. Ils peuvent s’entraîner facilement avec deux terrains en pelouse, trois gymnases, une piscine en plus de la mer.

Les activités se déroulent en présence d’éducateurs diplômés de l’Etat, et d’une équipe en charge de l’animation le long de la durée du séjour.

Les stages de foot dans le Haut Jura

Ces stages football été 2018 sont pour les jeunes âgés de 7 à 15 ans. Les stages se déroulent dans les centres d’Evasion 2000 situés à Morbier, dans le cœur du Jura. Les jeunes pourront vivre leur passion lors de ces stages de football pour une durée de huit jours. Ces stages seront agrémentés d’animations journalières.

Les jeunes auront l’occasion de s’entrainer à des séances techniques ludiques, et de nombreux tournois. Il sera également réservé des tests techniques et physiques, ainsi que des tests pour gardien de buts pour les jeunes ayant choisi cette option.
Les formations se feront en présence de médecins et kinésithérapeutes qui auront en charge d’assurer le suivi médical.

Football avec evasion 2000