Bons plans et informations autour du tourisme et du voyage !

contact@ideestouristiques.fr

Comment choisir un hébergement idéal pour les vacances ?

| | 0 Comments

Que ce soit pour des courts séjours ou des vacances, la recherche du logement de vacances est toujours le souci auquel le touriste est confronté. Etant donné que l’objet du séjour va porter sur des rêves d’évasion dans un cadre tropical et inhabituel, il n’est pas facile de trouver soi-même une maison d’hôte ou un gîte qui puisse répondre à ces attentes. Pour ne pas vous précipiter et prendre le temps de choisir la location d’hébergement avec un rapport qualité-prix, trois hébergements de vacances de sélection vous sont offerts.

La location de gîtes : escapade au cœur de la nature

Pour des séjours au calme et dans un cadre naturel, beaucoup de touristes préfèrent s’isoler au cœur de la nature et partir pour des randonnées pédestres, des escalades ou d’autres activités passionnantes. Pour la location de gite perigord (trouvez tous les détails sur le site http://www.lot-gite.org), les touristes pourront profiter d’un séjour au calme et agréable et partir pour des diverses activités sportives ou de plein air comme les cyclistes, les plongées, le parapente, le golf, le saut en parachute ou en montgolfière, sans oublier le canoëing sur les rives de Célé ou de la Dordogne. Parmi les locations de gîtes, faites le choix entre la cabane ou le pigeonnier pour deux personnes, les noisetiers pour 2 à 3 personnes et la grange ou les érables pour 2 à 4 personnes.

maison

La location de chambre d’hôtes : allier détente et découverte

A seulement 60 kilomètres de Paris, la Picardie est une destination touristique privilégiée. A partir de la maison d’hôte oise (tous les renseignements sur le site http://www.leclosdefay.com), il est possible de déceler les mystères de Giverny aux allées des jardins de Claude Monet ou encore de découvrir au passage Gerberoy. A proximité se joignent de charmants logements typiques de la région et des restaurants aux spécialités succulentes. Du village de Vexin à Chaumont en partant au chemin de Gisors, le Château des Templiers de Philippe le Bel sur les chemins de Gisors, la cathédrale sont les incontournables aux environs des chambres d’hôte du clos. Pour plus de découvertes, la route de Lyons-la-Forêt promet des surprises agréables.

 

Frôler les Caraïbes en Guadeloupe

Offrant une hospitalité, accueillir le touriste est l’une des particularités des cette location de vacances. La location guadeloupe (contacts et renseignements sur le site http://www.hotels-guadeloupe.org) est une merveille des côtes caribéennes. Avec un cadre tropical, convivial et un accueil en bois, piscine, randonnées pédestres vers les chutes Moreau ou encore plongées au cœur de l’eau limpide de Blue Lagoon font la particularité du Caraïb’Bay Hotel. En matière de logements, les splendides villas typiques Kanouan, Ka’Mango  Kariacou et la villa Ti Kaz Bwa sont de charme incomparable. Lors du passage, profitez des séjours combinés en Dominique, Les Saintes, Martinique, Saint-François, Deshaies ou de séjour VTT.